Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 23:12

De nouveau sur pieds, je suis allé voir les voeux de René Gori à Nilvange.

Il a annoncé diverses choses mais je ne cite que celles qui touchent aussi Algrange.

- La Scéne de Musiques Actuelles (SMAC) se fera sur le site de la piscine qui elle fermera définitivement dès que celle communautaire de Hayange entrera en service. René explique que la SMAC est sur le site de Nilvange car concernant le site de la Paix comme l'on sait toujours pas ce qu'il y a en dessous c'est pas demain la veille que des travaux seront fait (j'ai fait court pour résumer).

- René indique  que suite à la suppression de la TP (taxe professionnelle) et autre, les villes perdaient de la  visibilité budgetaire.
En conséquence, il indique , à contre coeur, geler le pole enfance qui était en cours de finalisation afin de ne pas gréver le budget de la commune dans le but de maintenir un haut niveau de qualité dans les services offert par la ville aux habitants.

Un peu avant les voeux, la bonne humeur régne dans les rangs.
 
nilvange1.JPG

Député et sénateur étaient présents, René Gori tout sourire.

nilvange3


 Vue de profil
nilvange4

Vue de prés

nilvange5

Vue de loin

nilvange6

Pour les voeux d'Algrange...c'est en cours...bientôt sur votre blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ni rassuré, ni inquiet, j'émets une hypothèse...en toute simplicité.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et simplement je te répond.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Si ce n'est pas du favoritisme ça...je mange mon chapeau!<br /> On finira par croire que toutes ces histoires de supposés virus n'étaient que prétexte pour déclencher une "maladie diplomatique".<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout faux Houane...mais c'est ce que certains pensent, ça les rassure....et que tu reprennes cette thése m'interpelle....<br /> <br /> Allongé sur le canapé, j'ai même fini par regarder Derrick...c'est dire si le virus était puissant.<br /> Ton chapeau tu veux le manger comment...en entrée ou en salade ????<br /> <br /> Je te rassure, les voeux d'Algrange sont dans le tuyau....je fais de la sémantique !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire