Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 09:24
Algrange Music live 2017 soirée 1 et 2

L'article du journal indique un nombre réaliste de spectateurs pour une fois( 1500 à 2000)....quand à KDTS qui travaille dans l'ombre il ne faut pas oublier qu'ils font simplement le job pour lequel ils sont rémunérés comme tout travailleur . Cela coûte aux Algrangeois  25000 euros ( montage et sono).

Dans les faits, au global, Algrange music Live coute aux Algrangeois 15 euros par habitants (du plus jeune au plus ancien) sans compter les annexes.

Sinon  cela a fait une sortie. Ce soir j'irai peut être voir Snipper pour connaitre.

UP du 4 06 17

Finalement je n'ai pas été voir Snipper, j'ai préféré écouter les Canons de Pachelbel, vidéo en fin de post...monter le son.

Algrange Music live 2017 soirée 1
Algrange Music live 2017 soirée 1
Algrange Music live 2017 soirée 1
Algrange Music live 2017 soirée 1
Algrange Music live 2017 soirée 1
Algrange Music live 2017 soirée 1
Algrange Music live 2017 soirée 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire