Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 19:21
Algrange résultats en live présidentielles

plus personne

Résultat sur Algrange

FN:30%

Mélanchon: 26%

Macron: 18%

Fillon: 11%

Algrange résultats en live présidentielles
Algrange résultats en live présidentielles
Algrange résultats en live présidentielles

 

21h08

les résultats sont là...le socio se vide....la gueule de bois pour beaucoup.

2Oh54

les résultats du Batz sont tombés

Il est 20h44 et de nouveau résultats arrivent

 

 

 

il est 20h23 et les premiers résultats tombent.

L'ambiance au socio n'est pas le joie....apparemment pour beaucoup c'est la douche froide. Ca discute pas mal en petit groupe et la télé dans un coin égrène les discours de chacun.

Si j'avais des mouchoirs à vendre ce soir je ferai fortune ici au socio....

En attendant, comme depuis plusieurs mois je suis "en Marche" et Liebgott viens aussi d'afficher son quasi ralliement.....ça va être chaud entre PP et ML ces prochains temps et en particulier aux législatives.

Algrange résultats en live présidentielles
Algrange résultats en live présidentielles
Algrange résultats en live présidentielles
Algrange résultats en live présidentielles
Algrange résultats en live présidentielles
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Pas de quoi fouetter un chat. Je ne comprends pas qu'il y ait des gens qui se mettent dans tout leurs états, pour si peu de chose. Ou alors, ce sont d'indécrottables naïfs qui n'ont encore rien compris à la politique.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire