Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 06:55
Algrange vue diverse

L'on commence par un petit coup d'oeil rue de la paix, sur l'arrière des immeubles de la rue Clémenceau......et sur la Côte des Moineaux

Algrange vue diverse

L'Eglise Néo Apostolique toujours super bien entretenue sur un versant.......

Algrange vue diverse

et le Christ en Croix de la Grotte qui lui fait face sur l'autre versant.

Algrange vue diverse

Clé de Sol perdu sur un mur au Nord de la ville.

Algrange vue diverse

L'enfilade sur l'arrière de l'ancienne poste

Algrange vue diverse

Une vue vers le SIVOM et le SuperU comme quoi rien n'est bien loin.

Algrange vue diverse

La Rue Jean Burger  qui était en fait l'ancienne rue de la Gare

Algrange vue diverse

En montant à la grotte la nature reprend ses droits.

Algrange vue diverse
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est bizarre, mais vu en photos, Algrange fait moins sinistre. Le seul lieu encore animé est la ZAC. Si le Super U est appelé a déménager, du coup ça va faire un vide. A moins qu'un autre commerce prenne la succession.
Répondre
D
Oui , tout dépend de l'oeil et de l'envie du photographe. un jour je ferai de la photo sombre......
M
Bonjour! Merci pour cette belle balade à Algrange, ma ville natale. J'y vais cet a-m! Quant à Choupette, j'espère qu'elle va vite trouver une famille aimante et attentionnée le plus vite possible. Je l'aurais bien adoptée, mais j'ai déjà 5 chats que j'ai sauvé pour certains in-extremis. J'espère avoir de bonnes nouvelles de Choupette bien vite! Biz et excellente journée!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire