Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 17:38

Incendie au presbytère du Temple

Incendie de l'annexe du Temple Protestant. Que de souvenir parti en fumée en particulier pour les Lutins. Quelle tristesse....mais l'endroit étant à l'abandon ce type d'événement devenait fort probable.

La crèche prévue par l'opposition AAA avait été envisagée à cet endroit car connaisssant sa prochaine disponibilité....Facilité d’accès, espace clos arboré, grand bâtiment de plein pied sur le bas et sur le haut....bref avec le presbytère qui aurait servi aux associations cela aurait fait un super pôle, et je ne parle pas de la facilité pour un parking sur l'arrière. Bon, c'est toujours possible mais ce sera alors plus cher !

L'on aurait pu aussi imaginer l'emplacement d'une maison médicalisée...toujours avec les mêmes faciltés...et pourquoi pas combiner crèche et maison médicalisée.

Bref, l'endroit existe encore mais il y aura plus de travail pour y arriver !

L'endroit est en vente et vu l'état aprés l'incendie il est certain que son coût va baisser.......

Demain le RL en parler.....up du 28/07/2016 :l’article en bout de post

Incendie au presbytère du Temple
Incendie au presbytère du Temple

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis
commenter cet article

commentaires

Urgo 28/07/2016 21:43

Il est évident que, laisser un bâtiment de cette nature à l'abandon, cela suscite de l'intérêt pour certains individus mal intentionnés. Reste plus maintenant, qu'à y donner quelques coups de pelle mécanique, pour araser cette bâtisse. Ensuite, le terrain disponible peut servir à construire un édifice répondant aux normes de sécurité actuelles. Et plus tôt cela sera fait et mieux ça vaudra. Je vois mal, un quelconque acquéreur s'enticher de cette ruine.

Denis 28/07/2016 22:56

C'est sur que l'incendie va faire baisser le prix...alors qu'il était en vente.

Martine 28/07/2016 08:58

Bonjour! Quelle tristesse... J'ai été lutin dans les années 70 et ce vandalisme me chagrine d'autant plus. Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé! Triste.....

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire