Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 05:46

Algrange conseil municipal du 08/10/15 clin d'oeil.

Notre maire avait annoncé qu'il causerait des migrants et qu'il poserait des questions au conseil municipal......mais ça c'était à l'époque ou le sujet était politiquement porteur ! Au conseil d'hier soir pas un mot, pourtant dans le public il était visible que certain avait le déplacement pour ce sujet.

Sinon conseil rapide , tout a été réglé en 40 minutes chrono. Pour ceux qui veulent savoir ce qui c'est dit....euh fallait être là, ou sinon il y a les comptes rendus officiel des CM qui sont des résumés et l'on résume que ce que l'on veut bien résumer .

C'était aussi le dernier conseil municipal du DGS Mr Lepetit, il part pour un autre poste. Je lui tire mon chapeau car ce n'était pas un poste facile, il fallait être ouvert à tous et surtout ne fermer la porte à personne. Je le remercie pour les éclairages qu'il a apporté à tous et ceci de manière neutre. Je lui souhaite une continuation de carrière la plus harmonieuse possible.

Algrange conseil municipal du 08/10/15 clin d'oeil
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
De toute manière, monsieur Cazeneuve a dit que, les migrants serviraient à repeupler les espaces ruraux, victimes de la désertification. Notre ville ne répondant à aucun de ces deux critères, la question n'était plus justifiée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire