Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 06:40

Algrange, le restaurant asiatique semble avoir fermé depuis presque 1 mois. Adieu les Khao Prat quasi comme la bas (j'y ai vécu un an je connais un peu)....J'aimais bien le regarder cuisiner en "live" les plats. Le cuistot avait un coup de patte terrible.

Il y avait aussi la petite maison avec les offrandes, les poisons , les lampions à l'entrée et tout et tout.

Bref, ça va me manquer ce resto, c'était bien pratique les soirs de groooossssseeeee fainéantise.

Cela porte à 7 les fermetures de magasin en moins d'un an sur Algrange ( épicerie italienne, boucher, Idéal Liberty, salon de coiffure rue de Gaulle, Sécurity face à la mairie, restaurant face au super U et le resto asiatique...pour ceux que je connais).

Algrange resto asiatique fermé
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Les prix ?<br /> Chez Aldi, ils sont plutôt compétitifs pour des produits à qualité égale, par rapport à ceux du Super U. La différence notoire est que le coût d'exploitation est moindre chez Aldi, compte-tenu de la polyvalence du personnel et d'un effectif réduit à sa plus simple expression. Sans parler de la présentation sommaire de certains produits. Maintenant, il y a des consommateurs qui achètent avant tout une marque, plutôt qu'un produit et c'est là où se trouve la différence de prix. Il y a également chez certains consommateurs un état d'esprit, qui leur fait considérer le magasin discount comme un commerce de seconde zone, réservé à une clientèle modeste. Il y a ceux également qui ne roulent pas sur l'or, mais pour une question de standing préfèrent le Super U au Aldi.
Répondre
D
C'est ce que je te dis....le prix ! C'est comme le prix des baraques sur la ville, quand je lis le journal je suis étonné que l'on ne parle que du prix....et comme par hasard ce sont les agents immobiliers locaux qui donnent leurs avis, c'est un peu comme au resto l'on demandait si la cuisine est bonne au cuistot...pour info au milieu de la Meuse c'est encore moins cher !
U
Non, ce n'est pas un secret du tout, puisque l'évènement est dûment affiché en extérieur sur une pancarte grand format et visible depuis la route, pour ceux qui veulent se donner la peine de lever un peu le nez. Des affichettes ont été également apposées sur la vitrine et à l'entrée du magasin Donc, le nouveau magasin Aldi sera plus grand en surface et comportera notamment un point chaud où l'on pourra acheter baguettes et viennoiseries. La fermeture a eut lieu samedi 24 janvier. Quant à la réouverture, elle est prévue fin juin 2015.<br /> Jusqu'à présent, Aldi et Super U se complétaient, compte-tenu de la spécificité de certains produits, chez l'un ou chez l'autre. Maintenant, j'ignore, dans la nouvelle structure, quelles seront les innovations susceptibles de faire de l'ombre au Super U.
Répondre
D
Les prix !
D
Ca fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds au Aldi.....donc je n'ai pas vu les affiches.
U
On peut le déplorer, mais le commerce algrangeois a perdu de son attractivité depuis belle lurette. Ceux qui ont encore le courage de venir investir à Algrange sont soit des inconscients ou des gens mal informés sur le potentiel économique des consommateurs. Les quelques commerces toujours en activité (on pourrait parler de sursis) proposent des produits assez populaires prisés d'une certaine clientèle ayant encore un certain pouvoir d'achat. D'autre part, la position géographique de la ville, en retrait par rapport à la vallée de la Fensch, ne constitue pas un facteur d'attractivité pertinent. Néanmoins, une bonne nouvelle, si j'ose dire, Aldi l'ancien va être rasé et un nouvel édifice flambant neuf va voir le jour dans 6 mois environ.
Répondre
D
Ca c'est de l'info pour le Aldi, parce que jusqu'à présent j'entendais juste sa fermeture. Vu que vous êtes dans l'info, clairement c'est un nouveau Aldi qui va se faire ou un truc différent ? Je pense que ceux qui lisent sont intéressé de savoir et apparemment vous êtes dans le secret. Quand au super super U....que dire....les commerçants du secteur vont apprécier. On verra bien.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire