Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 04:32

Peu de décoration à Algrange pour Halloween cette année, j'ai fait quelques photos des rares décos que j'ai vu.

 

Le magasin Audio Est a fait une belle vitrine .

Halloween algrange 2010 8327

 

Orange, noir, fantôme et citrouille quasi tout y est !

 

Halloween algrange 2010 8321

 

esseulée la citrouille

 

Halloween algrange 2010 8322

 

il fallait vraiment la voir, mais le soir il y a peut être une bougie.

 

Halloween algrange 2010 8324

 

 

Les enfants ont fait la déco, le nez de la sorciére avec le bouton est top.

Halloween algrange 2010 8328

 

elle a rampé jusqu'à la fenêtre.

 

Halloween algrange 2010 8329

 

Quelques tissus pour rapeller qu'au 31 au soir l'on pourra frapper à la porte.

 

Halloween algrange 2010 8334

 

Une citrouille perdue....et figée pour l'éternité. 

 

Halloween algrange 2010 8335

 

Toile d'araignée....brrrrrr

 

Halloween algrange 2010 8336

 

Y'a du monde aux fenêtres

 

Halloween algrange 2010 8338

 

une vraie invitation à entrer, excellent !!!!

 

Halloween algrange 2010 8340

Halloween algrange 8343

Halloween algrange 8344

Halloween algrange 8345

Halloween algrange 8346

Halloween algrange 8347

Halloween algrange 8348

Halloween algrange 8349

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah, merci, merci, !!!! d'autant plus que moi, je n'ai fait aucune photo de mes décos !!!<br /> vous ètes tout pardonné, oh grand denis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca c'est du compliment...j'en suis tout rouge. merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour denis,<br /> <br /> juste une maison loupée dans la rue marie douchet !!! dommage !il y avait, les fenetres, le jardin et la porte mais ce sera pour l'année prochaine !!! en tout cas, la récolte a été bonne les<br /> enfants de la rue !!!! merci aux mamans d'organiser leur propre défilé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> peut être pas...je suis repassé plus tard, j'ai mis quelques photos en plus..........faut juste regarder de nouveau le post.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais néanmoins, mea culpa, j'ai pas scruté partout.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire