Samedi 19 mai 2012 6 19 /05 /Mai /2012 01:34

Aurélie Filippetti est revenu sur les terres de Florange pour trinquer le champagne de sa nomination au poste de Ministre de la Culture comme elle l’avait promis avec Edouard Martin.

Le premier voyage d’Aurélie Filippetti , bien que non officiel, fut réservé au gars d’Arcelormittal et c’est un vrai signe.

 

Elle annonce  «Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, va très rapidement prendre des décisions et faire des annonces sur ArcelorMittal» ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

 

Très entourée elle ajoute "Des choses peuvent changer. François Hollande et Jean-Marc Ayrault ont pris des engagements, ils les tiendront. En travaillant avec l'intersyndicale, les élus locaux et les autres pays européens, on peut trouver des solutions"

 

Cependant , Edouard Martin plus pragmatique passe d’abord la pommade en disant "Aurélie, tu fais partie de celles qui nous ont suivis dès le premier jour de notre mouvement. C'est un peu nous qui sommes reconnus à travers ta nomination au gouvernement" . Mais connaissant bien les politiques et tout ce qu’ils peuvent dire en période de campagne il ajoute "On a été le cauchemar de Nicolas Sarkozy. S'il le faut, on sera le tien".

 

De nombreux élus politiques étaient présent lors du passage d’Aurélie Filippetti dont Michel Liebgott notre député ainsi que Philippe Tarillon Président du Val de Fensch.

 

Aurélie avec Michel ont fait claquer les bouteilles de champagne et chacun a trinqué en prévision de jours meilleurs tout en répondant aux nombreux médias présents ainsi qu’aux sollicitations photographiques.

 

J’ai gardé le bouchon de la bouteille qu’Aurélie Filippetti a ouverte en premier….souvenir souvenir…..

 

 

Tout se passe dans la tente

Aurelie-filippetti-arcelormittal-0416.jpg

 

 

Pour savoir ou elle se trouve suivez le micro....

Aurelie filippetti arcelormittal 0418

 

Fais péter la roteuse Aurélie...flou, dommage.....

 

Aurelie filippetti arcelormittal 0431

Aurélie Philippetti entouré de Michel Liebgott député et de Philippe Tarillon Président du Val de Fensch

Aurelie filippetti michel liebgott philippe tarillon arcel

 

Aurelie filippetti michel liebgott arcelormittal 0425

Edouard Martin répond à FR3

Aurelie filippetti edouard martin arcelormittal 0438

 

Aurelie filippetti arcelormittal 0417

Par Denis - Publié dans : la politique,de tout un peu... - Communauté : LIBERTE - Communauté créée par mamavisylvain-attiglah.over-blog.com –
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Derniers Commentaires

Présentation

  • Le blog de Denis Algrange
  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Vie municipale et conseil municipal y sont relaté. Analyse des décisions prise en CM. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.

Recherche

Texte Libre

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés