Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 03:25

Cela se passait le mercredi 15 septembre.

 

Remise des diplômes des maisons fleuries, quelques photos valent mieux qu'un long discours....bien que l'on en ai subi un !

 

J'avoue que dans cette salle je foire toute mes photos, , soyez indulgent.

 

 

Les futurs lauréats attendent le début de la remise des diplômes.

maison fleurie algrange 2010 7378

 

  et les cadeaux attendent leurs futurs propriétaires.

maison fleurie algrange 2010 7377

 

Les élus se mettent en place , notre maire , Peggy, Freddy et à gauche Tirlicien Roger et Lucie Kocevar....pour ceux qui ne savent pas qui c'est Google aidera.

 

maison fleurie algrange 2010 7381

 

Notre maire fait son discours...long, il parle de tonte d'herbe, de maçon qui maçonne bref de l'entretien de base de la ville.Une info , mais je la prend avec des pincettes, Algrange est éligible pour avoir une fleur. Remercions le travail des employés et de Patricia si cela se fait....et même si cela ne se fait pas.

Sur la photo ci dessous , l'on pourrait  croire que le discours fut une oraison funébre ! 

 

maison fleurie algrange 2010 7388

 

 

Puis à Peggy de faire un discours court. Elle indique que la commission de l'environnement va en collaboration avec la CLCV Algrangeoise, présidé par Marie Jeanne, chercher à obtenir des prix compétitifs sur les plantes pour les Algrangeois.

 

Et la distribution des diplômes commence avec Mme Cholot au micro.

 

maison fleurie algrange 2010 7399

 

Eriiiiccccccc et moi même avons obtenu un diplôme...et la petite plante qui va avec . Notez le contentement de chacun.

 

maison fleurie algrange 2010 V0083

 

 

puis c'est la photo pour le journal...et j'en ai profité pour photographier les photographes....

 

maison fleurie algrange 2010 102

 

maison fleurie algrange 2010 7401

Cette superbe présentation de choux clos cet article.

 

maison fleurie algrange 2010 7414

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire