Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2017 1 14 /08 /août /2017 06:24

Algrange travaux vers le Saint Michel

Paru dans le RL

Afin d’améliorer la sécurité et le confort des usagers, le Département de la Moselle procédera à compter du mercredi 16 août à des travaux de rabotage et de mise en œuvre d’enrobés sur la RD 14. Les travaux seront réalisés, si les conditions météorologiques le permettent entre le mercredi 16 et le samedi 19 août au niveau des bretelles de l’échangeur d’Algrange dans le sens descendant. La circulation sera basculée sur les voies montantes avec fermeture de l’échangeur d’Algrange dans le sens Algrange-Thionville pour la durée du chantier. Ainsi les usagers en provenance d’Algrange ou de Hettange-Grande par la RD 57 et se rendant vers Thionville, devront emprunter la voie montante de la RD14, jusqu’à l’échangeur d’Angevillers pour ensuite reprendre la direction de Thionville.

Les travaux se poursuivront à partir du lundi 21 août au niveau de la RD 14 dans le sens montant entre l’échangeur d’Algrange et l’échangeur d’Angevillers, et au niveau des bretelles de l’échangeur d’Algrange dans le même sens. La circulation sera basculée sur les voies descendantes avec fermeture de l’échangeur d’Algrange dans le sens Thionville-Algrange pour la durée du chantier. Ainsi les usagers en provenance d’Algrange ou de Hettange-Grande par la RD 57 et se rendant vers Angevillers, devront emprunter la voie descendante de la RD 14 jusqu’au giratoire de Metzange (RD14/RD14B/A31) pour ensuite reprendre la direction d’Angevillers.

Les automobilistes sont invités à la plus grande prudence à l’abord des zones de travaux, à circuler à vitesse modérée et respecter la signalisation mise en place.

Pour plus d’informations sur les routes départementales sur le site : www.inforoute57.fr.

Algrange travaux vers le Saint Michel

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire