Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2017 5 14 /07 /juillet /2017 09:54

Municipales Algrange 2020

Dans deux ans et demi on y est....entre ceux qui indiquent dans le journal qu'ils veulent prendre Algrange/Nilvange/Knutange, ceux qui s'imaginent prendre la ville (droite qui roucoule avec l'extrême droite), le maire qui fait que les seuls travaux du mandat se réalisent pour la période des élections (travaux effectués par le Val de Fensch). Nous avons maintenant une autre offre proche du mouvement "En Marche".

Walter Broccoli se propose de gérer Algrange, je cite " sans hésiter je suis prêt à prendre Algrange et je suis persuadé que je ferai mieux . "

Il propose aussi de le faire gracieusement: " Pour la mairie d'Algrange  je suis prêt à le faire gratuitement "

Concernant les choix de la ville il indique : " Si j'étais le maire je ferais un référendum pour demander à la population de choisir entre la diminution des fonctionnaires d'Algrange et une augmentation des impôts"

Continuant en citant aussi cet exemple : " Ensuite je supprimerai les dépense lier aux petits fours lors de certaines manifestations ".

je cite aussi : " Ensuite je supprimerai les primes exceptionnelles aux cadres de la ville "

Répondant à un interlocuteur sur les finances actuelles de la ville il indique: " Par contre quand Algrange sera sous tutelle tu comprendras " ainsi que " ...mairie en faillite! "

Si chaque entité qui s'est annoncé concourir pour les municipales Algrangeoises y va vraiment je sens que ça va être croustillant. Surtout si le PS local au vu du score des présidentielles et legislatives ne se voit offrir qu'un strapontin sur la liste potentiellement menée par le PCF.

 

Municipales Algrange 2020

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis
commenter cet article

commentaires

Urgo 15/07/2017 15:56

C'est qui, ce Walter Broccoli ? N'est-ce pas un des agitateurs sur l'affaire des hauts-fourneaux dits de "Florange" ? De toute manière, que ce soit Pierre, Paul, Jacques ou Tartempion qui se présentent aux municipales, la ville d'Algrange n'en tirera aucun bénéfice. Ce sont tous des bonimenteurs de foire, qui ne cherchent qu'une chose, entretenir leur ego hyper-dimensionné.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire