Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2017 7 18 /06 /juin /2017 22:28
Algrange legislatives second tour 2017 résultats

Ce dimanche soir j'avais le choix entre aller voir Pirates des Caraïbeset les résultats....bon finalement j'ai choisi...allez voir Pirates des Caraïbes c'est super.

Pour en revenir à la politique je suis très content de la victoire de Brahim Hammouche mais le plus dur est maintenant à venir. Il faudra sieger et surtout agir au mieux des populations.

Je constate que sur Algrange le FN fait un gros score...peut être est ce dû au fait que Peron n'a pas clairement appelé à voter Hammouche et faire front Républicain.

 

Algrange legislatives second tour 2017 résultats
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le FN prendra tôt ou tard le pouvoir à Algrange. Le pcf (je l'écris à dessein en minuscule) a fait son temps, depuis que la Mère-Patrie-Soviétique est morte. Il ne s'en est jamais remis. Le communisme est une idéologie du passé, pour population rétrograde, intellectuellement et socialement paupérisée. Quant au FN, il a des similitudes avec le pcf dans la manière d'instrumentaliser sa propagande, en se faisant passer pour le parti du peuple. Et, ça marche !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire