Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 21:26

Philippe Poutou

de temps en temps cela fait du bien d'entendre cela !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Urgo 05/04/2017 16:02

Il est vrai que de nos jours, le ridicule ne tue plus. Ce show médiatique et politique en était la parfaite illustration. On eu dit des candidats-comédiens à la recherche d'un premier prix de Conservatoire. D'ailleurs cela aurait pu être comique si, ces gens n'avaient pas été postulants à la plus haute charge de l'Etat. Quand à Poutou qui défend ses idées, c'était pitoyable. Pour vivre en accord avec elles, il aurait mieux fait de s'exiler à Cuba ou en Corée du Nord. Franchement, la classe ouvrière n'avait pas besoin de ça pour se redorer le blason.

Urgo 05/04/2017 00:54

Poutou, fallait pas rater ton bac de mécanique, et tu aurais peut-être aujourd'hui une bonne situation. Alors de grâce, évite de nous balancer toute ton amertume à la figure, et de nous ennuyer avec tes problèmes existentialistes.

Denis 05/04/2017 07:14

Désolé de te le dire mais complétement débile ton argumentaire. Le gars il défend des idées et il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas vis à vis de Fillon....être d'accord sur ce point ne vaut pas acceptation du reste évidemment.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire