Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 08:20

Déviation routiére durant les travaux rue principale Algrange

Les premiers travaux rue de Gaulle ont démontré que cela poserai de nombreux problèmes.

Des indiscrétions de nos élus permettent de connaitre le plan de circulation prévu lors de ces travaux qui s'étaleront sur presque une année.

Pour circuler du sud au nord de la ville, de l'hospital, vers le stade pour ceux qui sont perdus....la déviation commencera au niveau de la fresque, passera devant l'école et reprendra la totalité de la rue de Londres et de la rue des Castors. Le tout en sens unique. Afin que la circulation soit plus fluide les dos d'âne rue de Londres seront arasés durant la durée de la déviation.

Pour circuler du nord vers le sud la déviation passera par les "building. L'escalier a coté de l'immeuble des instits sera transformé en route (premier travaux de voirie) ce qui permettra de continuer via la rue des coquelicots jusqu'a l'EHPAD en passant devant le local jeune.

Nos élus se réunissent ce 1er avril afin de valider ce nouveau plan de circulation adapté aux travaux futurs dans la rue principale. Cela évitera des énervements dont les queues de poisson !

Déviation routiére durant les travaux rue principale Algrange
Déviation routiére durant les travaux rue principale Algrange
Déviation routiére durant les travaux rue principale Algrange
Déviation routiére durant les travaux rue principale Algrange

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sebastien 02/04/2017 08:59

Comme dit urgo ce n'est pas du tout adapter et oui raboter les dos dànes rue de Londres bien sur les gens ne roule pas encore asser vite on va écore faire monter tout le monde sa va etre le bordel pardonner moi ce therme mais c'est la vérité c'est du gràd n'importe quoi comment il vont avec les camion et y on pas oublier qu il y a une société rue de gaulle

Urgo 01/04/2017 22:47

Mais, nous vivons dans un monde tellement absurde, que ce genre d'infos n'est pas à négliger, dans une société à la renverse, où tout devient plausible. Il y a bien un détraqué à la Maison-Blanche !

Urgo 01/04/2017 21:07

Bon OK...c'est aujourd'hui le 1er Avril ! Réflexion faite, je me suis dis que, ces déviations n'avaient aucun sens ( ni au sens figuré, ni au sens propre) Il suffit d'alterner la circulation avec des feux, sur la partie de voirie en travaux. Car, comment vont faire les bus, pour passer par ces déviations à la gomme ? A Hettange-Grande, les mêmes travaux ont été réalisés, selon le procédé que je viens de décrire plus haut. Evidemment, ça va créer du bordel. Mais ceux qui connaissent un peu Algrange, pourront éventuellement prendre ces "déviations salutaires".

Denis 01/04/2017 22:38

eh oui....1er avril !

Urgo 01/04/2017 17:50

Cela va être un foutoir pas possible. Ces voies de déviation ne sont pas adaptées à un trafic urbain intense. Il aurait été plus sage de laisser les choses en l'état. D'autant que les riverains n'ont rien demandé. Il aurait été plus judicieux de tracer une seconde voie, parallèle à la traversée d'Algrange. Cela aurait eu pour but de limiter la circulation automobile en zone urbaine.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire