Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2017 6 06 /05 /mai /2017 09:13

Algrange ordures ménagéres maj 06 05 2017

article ce jour dans le RL...mais ce qui se dit c'est que l'on va encore nous rouler dans la farine comme lors de la suppression de la collecte du verre.

Constat qu'a chaque fois que la collecte des ordures a évolué cela n'a jamais été ressenti comme une amélioration  tout en coutant régulièrement plus cher.

 

 

Algrange ordures ménagéres maj 06 05 2017

Algrange ordures ménagéres

Info passé sur le bulletin du Val de Fensch. pour ceux qui ne l'ont pas lu...ou  foutu à la poubelle (jaune ou verte...il faut choisir), en voici une nouvelle diffusion.

Je vous invite à bien lire l'info car en 2019 l'on va passer au paiement à la levée et non pas au poids comme craint par beaucoup.

Une petite info complémentaire qui n'apparait pas clairement dans la brochure mais qui a son importance, seule la poubelle verte serait concernée en terme de comptabilisation. Donc plus vous triez entre les poubelles vertes, jaunes, le composteur et la déchetterie moins vous serez mis à contribution.

Algrange ordures ménagéres maj 06 05 2017
Algrange ordures ménagéres maj 06 05 2017
Algrange ordures ménagéres maj 06 05 2017
Algrange ordures ménagéres maj 06 05 2017

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Urgo 13/04/2017 02:38

Tout cela est assez confus. Concrètement, il n'y a pas une évaluation valable, pour appliquer ce genre de taxation. Cela va être encore, une estimation au pifomètre. Sur quels critères objectifs va -t-on se baser ? Il va falloir faire un inventaire complet de chaque poubelle, afin de déterminer, ceux qui trient, et les autres !

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire