Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 07:24

Nouvel appartement ......

Nouvel appartement ......

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Martine 22/03/2017 07:00

Bonjour! Mon futur appart' est déjà prêt, mais je ne suis pas pressée d'y emménager! mdr! Je re-signe pour 50 ans, comme disait mon papa! Hi! Hi! Hi! Heureusement qu'il reste l'humour... Biz et bonne journée!

Urgo 21/03/2017 18:06

Donc, éviter en premier lieu de traverser un cimetière. Et puis, comparer cimetière et nouvel appartement est une idée complètement absurde. Le cimetière n'est plus un passage obligé. Dorénavant on peut se faire incinérer, et les cendres peuvent être répandues dans le lieu de son choix. Gabin a fait le choix de nourrir les poissons de la Mer d'Iroise. Plus modestement, on peut servir d'engrais pour amender la terre de son jardin. Il suffit ce jour-là, que le vent soit un peu taquin, et voilà qu'une partie de vos cendres, dans un vol ascensionnel, s'éparpille dans le ciel. Comme les particules de cendres sont sécables à l'infini, elles n'ont pas finit de se multiplier dans l'espace. Le bonhomme était sédentaire, mais ses cendres elles, se satelliseront autour de la Terre.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire