Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 06:13

On nous prend pour des cons ...

Ce dimanche dans le journal l'on apprend que Patrick Peron ( Maire d'Algrange) soutient la candidature de Mélenchon, qu'il va même  faire sa campagne localement. Voir copie de l'article....mais saviez vous tout le bien qu'il pensait de Mélenchon voici quelques mois....lisez la suite.

 

On nous prend pour des cons

Ben voici quelques mois sur les réseaux socio Patrick Peron n'avait pas de mot assez dur pour critiquer Mélenchon. Mais surtout il annonçait une mort dans l'oeuf de la candidature de Mélenchon.....

 

On nous prend pour des cons

Finalement c'est Mélenchon qui a tué dans l'oeuf la candidature du PCF au grand dam de Patrick Peron comme quoi n'est pas madame IRMA qui veut....

L'on s'aperçoit aussi que l'art de la girouette chez notre politique local est particulièrement bien maitrisé. Il critique Mélenchon mais fait sa campagne, il critique Liebgott ( un beau post ou il le traite de menteur) mais se colle à lui au Val de Fensch, il critique le PS  mais s'associe à lui pour les municipales, Il dit combattre le FN en façade mais...

Et en ce moment c'est Lionel Burielo qui à les oreilles qui sifflent....surement le vent des législatives qui souffle dans la girouette de Mr 3%.

 

On nous prend pour des cons ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Urgo 14/02/2017 10:06

Pour le moment on ne peut rien affirmer, tant que l'enquête n'est pas close. Mais, son objectif de départ était clair et net, avant que le Penelopegate ne vienne troubler sa campagne. Personne ne s'attendait à le voir sortir vainqueur de la primaire à droite. Son discours très carré avait fortement marqué les esprits, faisant de lui un candidat très crédible. Maintenant, c'est une autre paire de manches !

Urgo 13/02/2017 12:54

Chacun sait que le PCF n'est plus que l'ombre de lui-même. Les grandes figures ont disparu laissant la place à d'obscurs apparatchiks. La chute du "Mur" et la disparition de la Mère-Patrie soviétique ont eu raison du parti de la classe ouvrière. Quant à Mélenchon, à part sa faconde et son hologramme, il ne nous apporte rien de bien concret. Il est plus bateleur de foire que candidat à la présidentielle. D'ailleurs cette campagne devient lassante. Ils nous promettent tous la Lune, à part Fillon peut-être, mais ils ne nous disent pas par quel chemin ils vont nous y mener. Car en lisant le rapport de la Cour des Comptes, il y a loin de la coupe aux lèvres.

Denis 13/02/2017 23:39

Fillon c'est pas celui qui applique TPMG (tout pour ma gueule) avec l'argent public ? En tout cas j'ai appris la différence en Bénévolat et pénévolat....Dans un cas tu travailles sans être payé et dans l'autre tu es payé sans travailler.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire