Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 13:41

On nous prend pour des cons

je lance cette série que j'alimenterai de temps à autres.

Là c'est Fillon qui nous prend pour des cons avec sa proposition de supprimer un jour férié...pour relancer la croissance. Je pense que dans son chateau avec sa Chapelle perso il doit s'emmerder pour sortir des conneries pareilles.....faut dire qu'en voulant privatiser la sécurité sociale il fait déjà fort...et si le con c'était lui !

On nous prend pour des cons

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Urgo 15/01/2017 20:03

Voilà, dès qu'un type a un éclair de lucidité ou de génie, on le taxe tout de suite de fumeur de je ne sais quoi. Il y a des us et coutumes qui perdurent depuis des lustres, et qui ne nous apportent pas grand-chose de positif. Nous sommes un pays sclérosé, replié sur lui-même, incapable de se réformer. Intellectuellement, nous sommes sur le déclin. Nous n'avons plus de penseurs, ni de philosophes capables de nous éclaircir les idées. On nous a collé une paire d'oeillères dont nous n'arrivons pas à nous débarrasser. Nous sommes devenus un peuple amorphe, et cela arrange pas mal de gens. Aujourd'hui nous vivons dans la pensée unique et le politiquement-correct. On nous berce d'illusions pour mieux nous endormir.

Denis 15/01/2017 22:11

Ce qui n'empêche que ce n'est pas supprimer des jours fériées qui feront redémarrer la machine...aprés je ne m'oppose pas à ta dernière analyse.

Urgo 14/01/2017 14:53

Commençons par supprimer la Fête nationale, car celle-ci, et depuis belle lurette, n'a plus rien à voir avec la prise de la Bastille et la Révolution française. Supprimons aussi le 1er Mai, car, c'est juste un jour de frime pour les syndicats (qui ne représentent pas grand-chose), et qui ne sont pas foutus de faire une manifestation unitaire.

Denis 15/01/2017 10:19

Euh t'as fumé quoi ce matin parce que là ce devait être du bon, un truc qui rend le cerveau liquide....donne le nom de ton fournisseur il va faire fortune ! N'oublie pas que l'on donne une journée de travail à l'oeil pour les anciens . Pour moi le 14 juillet cela veut dire encore quelques chose et le premier Mai le jour qui rappelle que l'on a jamais rien sans rien et que la lutte donne toujours des résultats...plus ou moins visible. Beaucoup de monde dans la rues et le social progresse, peu de monde et le social régresse.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire