Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 06:42

Algrange Primaires de Gauche

je suis allé voter...eh oui...je fais partie des rares.....et j'irai de même dimanche prochain.

j'en ai profité pour faire, avec grand plaisir, un selfie avec Errriiiiiccccccccccc et Momo. Comme un signe de nos valeurs " Marianne" et "la Liberté guidant le Peuple" d'Eugéne Delacroix  sont en arrière plan.

Algrange Primaires de Gauche

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Urgo 25/01/2017 16:48

Il y a encore des irréductibles qui y croient. Il semblerait que tout cela a un peu (beaucoup même) foiré, selon les médias. C'est d'ailleurs à l'image de ce que nous avons connu pendant 5 ans. La gauche est complètement démonétisée, et pour longtemps. Cette primaire de gauche n'est qu'une vaste comédie, sans aucun intérêt particulier, juste pour sauver la face. Et encore, pas si sûr ! D'ailleurs, il ne faut pas se faire d'illusions. Personne n'a la baguette magique pour redonner de l'essor au pays. Nous avons là, tout juste quelques personnages qui cherchent à amuser la galerie, et à nous faire croire que leur politique est la meilleure, pour le salut de la France. Seulement, c'est un discours que l'on a déjà entendu à maintes reprises, et il n'y a que les naïfs pour y croire.

Seb H 24/01/2017 11:41

La liberté guidant le peuple, c'est la révolution 1830, avec à la clé la victoire des idées de la bourgeoisie industrielle et financière...

Pas sûr que ce soit les valeurs défendues par le vainqueur probable de la primaire de Gauche (HAMON).

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire