Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 06:22

Fidel Castro

Le temps passe......dans les années 70 le poster du Ché ou de Fidel était souvent en bonne place chez les jeunes, aujourd'hui moins!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Urgo 28/11/2016 19:40

9 jours de deuil à Cuba. 9 jours de bringue à Miami !
Il a réussi à faire fuir les cerveaux, qui ne voulaient pas du communisme, quand il était encore possible de s'échapper. Il a appauvri le pays, et les miséreux n'avaient que le rhum et le cigare, comme maigre compensation à leurs malheurs. Il semblerait qu'avec le frère cadet, il y ait des perspectives d'ouverture. Mais manque de bol, avec le "phénomène" qui va bientôt s'installer à la Maison-Blanche, il va peut- être y avoir un changement de cap. Côté tourisme, ça marche bien, j'ai des amis qui ont passé deux semaines là-bas.

Denis 28/11/2016 23:47

j'ai failli en 1993 devoir y aller pour une année via mon ancien employeur. Les circonstances ont fait que finalement non, mais je pense que cela aurait une très belle tranche de vie.

Tietie007 27/11/2016 17:03

Aujourd'hui, les jeunes portent des T-shirt à l'effigie du Ché, mais pensent que c'est un fumeur de hakik et non un révolutionnaire. La société de consommation récupère les images fussent-elles révolutionnaires pour les détourner et les vider de leurs sens, à la Andy Warhol.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire