Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 05:38

Miracle à Algrange....enfin je crois

En conseil municipal la majorité municipale avait promit un city stade à coté du terrain de tennis aux alentours du 23 juillet.

Finalement au 23 juillet il n'y avait rien...mais ce lundi apparition miraculeuse de barrières Heras et signalement d'un chantier...le city stade peut être.....j'ose pas dire le nouveau car il sera fait, selon les explications en conseil municipal, avec celui qui était anciennement aux platanes et sur une aire de jeu déjà existante.

Donc un city stade d'occasion et surtout plus rien aux platanes ! Dur pour les jeunes coté sud.

J'ai eu ouïe dire qu'il y aurait à l'emplacement libre aux platanes les nouveaux terrains du Beach Volley. Car à terme avec l'aménagement du site de la Paix les terrains devront être libérés.

Un skate park à coté du city serait perçu comme la prise en compte de la demande des jeunes...wait and see !

Miracle à Algrange....enfin je crois

Ca

103/108/112/116

211/213/214/216

302/312/313/315

405/412/413/414

509/513/507/505

702/706/707/705

811/813/814/816

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour! On n'habite pas (plus) Algrange, mais depuis le temps que les jeunes attendent ce skatepark..... ce serait super! Merci pour l'info! Biz et bonne journée!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire