Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2016 1 04 /04 /avril /2016 05:04

Algrange réunion de quartier

Ca faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu une. Le journaliste retranscrit ce qu'il a entendu de notre maire.

Mais pour compléter la réunion a duré moins d'une heure.... D'entrée de jeu le maire ayant annoncée que le lendemain il devait partir tôt et donc que ça serait court....ça aide à vouloir débattre !

Il parle de la réfection de la rue principale, c'est bien de présenter les travaux voulus , initiés, effectués et payés par le VAL de FENSCH.

Toujours un moment ou l'on endort un peu les gens avec des beaux plans, comme la rue de Londres ou il devait avoir plus de parking, de bancs et d'arbres. Ce serait intelligent de mettre les plans présentés en ligne sur le site de la Mairie afin qu'il y ai une participation citoyenne sur cet aménagement...les riverains auraient surement apprécié être associé au projet . C'est possible pour la ZAC de la Paix et impossible pour un aménagement directement à la porte des Algrangeois du quartier ???

Concernant la crèche...ou plutôt la peut être future crèche, rien de nouveau sur l'emplacement. Mais comme cela fait des années qu'on nous en parle....surtout que les derniers échanges entre Peron et M.Liebgott (Président du Val de Fensch) ont permis de savoir que le dossier était au point mort pour l'instant. Mais elle se fera tôt ou tard sous le Maire actuel ou la Maire future.

Pour le reste l'on est dans le crotte de chien/trop de vitesse/pied dans la boue habituelle et pour cela pas besoin de réunion de quartier pour le savoir....il suffit d'aller se promener dans les quartiers pour le voir, mais cela est une autre histoire !!!!!!!

Petit détail truculent sur la photo, l'on mets des étiquettes avec les noms parce qu'ils ne sont pas connus sur le quartier ????

Algrange réunion de quartier

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis
commenter cet article

commentaires

Urgo 04/04/2016 10:58

Tout ça, c'est de la "Daube". Il n'y a que les naïfs pour croire encore au père Noël. C'est la ville entière qui serait à remodeler, elle ne répond plus aux critères d'urbanisme du XXIe siècle. Et une crèche pourquoi faire ? Pour une population vieillissante, qui ne se régénérera plus ? Franchement, c'est user de la salive pour pas grand-chose.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire