Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 06:56

Val de Fensch et Porte de France fusion ???

Pas trop d'arguments pour ou contre énoncés.

Cependant, l'on voit déjà des positionnement purement politique. Les "contre" parce qu'ils peuvent pas sentir celui qui propose ou parce qu'ils perdront leur pouvoir de nuisance. Les "pour" par ambition personnelle et pour foutre la discorde dans le camp d'en face.

Si la fusion se fait, Michel Liebgott aura fait un sacré pied de nez à ceux qui voulaient être "Calife à la place du Calife".

Un beau feuilleton se prépare, mais cependant, ne perdons pas de vue que cela nous concerne tous et que les conséquences ne seront pas anodines pour les habitants d'Algrange.

Val de Fensch et  Porte de France fusion ???

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis
commenter cet article

commentaires

Billon-Laroute 10/02/2016 01:12

J'espère que non !

Urgo 09/02/2016 15:56

Il y a un proverbe qui dit ceci: "On ne verra jamais deux coqs sur le même tas de fumier". De plus, ces deux agglos sont de couleur politique différente. Ce serait une alliance contre-nature, sans parler des problèmes d'ego, qui sont incompatibles avec ce type de réunification.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire