Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 06:08

Algrange accueille ses nouveaux habitants 2016, à quand une cérémonie de départ de ses habitants juste pour connaitre les raisons de leur départ ? Nous sommes , chiffres officiel INSEE moins nombreux aujourd'hui qu'en 2008 à Algrange.

Cérémonie d’accueil avec un discours qu'il faut comprendre en creux !Toujours la même réthorique sur le boulodrome couvert pour se rassurer alors que  l'intervention houleuse lors du dernier CM d'une association illustrait le contraire.

Mais bon, on va pas refaire le débat maintenant,je souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants.

 

 

Algrange accueille ses nouveaux habitants 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis
commenter cet article

commentaires

Urgo 04/02/2016 14:15

C'est à l'usage que les nouveaux habitants apprécieront le charme de leur nouvelle commune. N'ayant pas connu la ville au temps de sa splendeur, ils ne pourront faire de comparaison objective. Mais de l'avis de beaucoup d'algrangeois de longue date, on s'y ennuie de façon mortifère, tant la ville est devenue sinistre, surtout en soirée et le week-end.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire