Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 06:45

Je quitte le gouvernement sur un désaccord politique majeur....Taubira résume tout en une phrase. A un moment il faut arrêter...l'on ne peut pas tout accepter.

Benjamin Franklin a dit : « ceux qui veulent un peu moins de liberté pour un peu plus de sécurité n’auront ni l’un ni l’autre ». Aujourd'hui nous y voila et cela fait le lit des extrêmes .

Moi, je suis pour l'état d'urgence pour l'emploi et la déchéance du chomage

 

 

 

 

taubira via Libé

taubira via Libé

Christian Eckert lui rend hommage:

J'ai partagé avec Christiane Taubira des moments forts d'amitié. A l'Assemblée Nationale, son discours de clôture lors du vote de la loi "mariage pour tous" (j'étais encore député) m'avait ému aux larmes. Après mon déplacement en Guyane, sa terre, j'ai voulu en savoir plus. Nous avons alors partagé plusieurs dîners. Mon épouse et moi avons été "scotchés" par sa culture, sa droiture et sa volonté. Elle a fait l'objet de calomnies indignes des valeurs républicaines de notre Pays. Elle y a fait face, s'en est endurcie dans une souffrance contenue. Tout à l'heure, des huées sont venus de la droite dans l'hémicycle chargé de notre belle histoire de France... Honte à ces députés !
Chapeau bas, M
adame !

Je quitte le gouvernement sur un désaccord politique majeur

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis
commenter cet article

commentaires

Urgo 30/01/2016 21:52

On n'a que faire des icônes que l'on place à la tête des grands ministères, pour être dans l'air du temps. Certes, elle avait une personnalité très forte et la femme était remarquable dans sa façon de paraître et de s'exprimer. Mais bon ....il y avait mieux à faire que le "mariage pour tous". Encore une invention de bobos. Pendant ce temps-là, dans d'autres domaines, il y avait aussi le "chômage pour tous" et une économie en piteux état. Il est temps que toute cette clique dégage, sinon, ils vont nous mener à la catastrophe.

Martine 28/01/2016 08:22

Bonjour! Je ne sais que dire... La politique ne m'intéresse plus depuis longtemps! et comme dirait Soprano: Ils m'ont tous soûlé! Bonne journée!

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  •  Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire